Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Belimo élargit son offre de capteurs en rachetant Opera Electronics Inc., un spécialiste des capteurs de qualité d'air et de gaz

Hinwil, 2 décembre, 7 h 00 - Belimo conclut l'acquisition d'Opera Electronics Inc., un spécialiste montréalais (Canada) pour les capteurs de qualité d'air et de gaz.

La sensibilisation à la sécurité dans les bâtiments n'a cessé de croître et les produits liés à la sécurité représentent un marché mondial en expansion. Dans le domaine des servomoteurs de protection incendie et désenfumage, Belimo a atteint une position de leader. Le monitoring des gaz toxiques est une autre application qui permet de sauver des vies et de minimiser les dommages aux bâtiments et aux actifs tangibles. Cela nécessite des capteurs de gaz et de qualité d'air spécialisés et fiables.

Belimo a pénétré avec succès le marché des capteurs en 2017 en lançant une première offre de produits innovants de capteurs pour conduits et en gaine pour les applications CVC (chauffage, ventilation et climatisation). En 2018, la gamme a été étendue avec des capteurs de débit ultrasoniques, puis en 2019 et 2020 avec des capteurs de température ambiante qui mesurent la qualité d'air interne.

> Lisez le communiqué de presse complet en utilisant le lien ci-dessous.